*|MC:SUBJECT|*





infoeurope@lesilesdeguadeloupe.com 

    





 
LES AFFAIRES REPRENNENT DANS LES ÎLES DE GUADELOUPE

La reprise est là !
L’activité touristique retrouve ses couleurs, le site internet du Comité du Tourisme fait peau neuve et propose désormais un très large choix d’activités de découverte en Basse-Terre, en Grande-Terre, à La Désirade, aux Saintes et à Marie-Galante.

Une palette d’hébergements et de lieux de restauration pour tous les budgets et toutes les envies, accessibles dans le respect des gestes barrières.
Pour ce redémarrage, de nouvelles expériences de séjour sont également disponibles, dès samedi et des cadeaux sont à gagner avant le 15 juillet.

 

Récompense à la clé pour les agents de voyages
 
Plus que quelques jours avant la clôture du challenge “Secrets des Îles de Guadeloupe”. Finalisez l’étape e-learning et tentez de remporter un coffret cadeau, comprenant un sac cabas aux couleurs des Îles de Guadeloupe, un élégant chapeau de paille pour se maintenir à l’ombre, un chargeur de téléphone portatif, indispensable pour vos déplacements et une bouteille de rhum Bologne, 1er rhum agricole BIO guadeloupéen, à consommer avec modération.

Les 20 premiers agents de voyages à avoir terminé les modules de l’e-learning avant le 15 juillet 2021 seront récompensés.

Je gagne

L’activité touristique reprend ses couleurs
 
Depuis le 1er juillet, le couvre-feu est levé. Les restaurants et les bars ont rouvert. Les rassemblements et pique-niques aux abords des plages et des rivières sont de nouveau autorisés pour les groupes de 10 personnes maximum. Avec un test RT-PCR ou un test antigénique négatif, vos clients pourront profiter de plus de 1 577 offres référencées (722 hébergements – soit 10 000 chambres, 284 restaurants et 571 activités) sur le nouveau site internet du CTIG.

Le port du masque reste obligatoire en intérieur, tout comme sur les marchés, dans les files d’attente, lors de regroupements et dans les rues et zones piétonnes très fréquentées des centres-villes. N’oublions pas les gestes barrières pour passer de bonnes vacances dans les Îles de Guadeloupe.

Je consulte

Peaufiner sa culture à Pointe-à-Pitre avec le “Arts & Rhum” Tour
 
Parmi les nouveaux produits cette année, le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe convie 40 clients, tous les samedis à une expérience culturelle, artistique et gourmande.

Du 10 juillet au 28 août 2021, il sera possible pour vos clients de découvrir le street art en pousse-pousse dans les rues de Pointe-à-Pitre. Puis, dans les jardins du CTIG, accompagnés d’un maître de chai d’une des 8 distilleries partenaires, de déguster un rhum de sa sélection. Pour aller plus loin dans l’expérience, la boutique éphémère propose de faire durer le plaisir en achetant la gamme de produits des distilleries.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Prix : 45€/personne comprenant la visite et la dégustation.

Je réserve

Rejoignez les Experts des Îles de Guadeloupe
 
Le site “Secrets des Îles de Guadeloupe” entièrement dédié aux professionnels du tourisme est l’opportunité de se former sur l’archipel grâce aux 4 étapes enrichissantes et dynamiques du programme de certification “ Secrets des Îles de Guadeloupe”.
Les agents ont tous les outils à disposition pour devenir de véritables experts de la destination afin de mieux la vendre à leurs clients.
Je consulte

Secrets des Îles de Guadeloupe : programme de certification

Facebook - Îles de Guadeloupe

Twitter - Îles de Guadeloupe

Instagram - Îles de Guadeloupe

YouTube - Îles de Guadeloupe

Email - Îles de Guadeloupe

lesilesdeguadeloupe.com



Copyright © CTIG 2020, Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe,
Tous droits réservés.

Notre adresse :
Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe
08-10 rue Buffault, 75009 Paris (France)
www.lesilesdeguadeloupe.com
Se désinscrire – Modifier mes préférences


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *